Pimenter sa sexualité : conseils efficaces pour épater votre partenaire

Certains diront que n’importe quel sexe est un bon sexe. Mais si vous êtes dans une relation depuis un certain temps, vous savez que de temps en temps, il est important de pimenter les choses et d’essayer de nouvelles choses. Le sexe n’est pas tout dans une relation, mais pour que le sexe soit excitant, amusant et agréable pour vous et votre partenaire, il faut y mettre du sien et ne pas faire la même chose jour après jour. Vous trouverez ci-dessous des astuces qui ne nécessitent même pas de faire des gymnastiques. Il s’agit de trucs assez simples.

Développez votre endurance

Renforcer l’endurance est un excellent moyen d’augmenter le plaisir et la jouissance dans la chambre à coucher. Soulever des poids peut être utile pour certaines positions, mais il existe un exercice qui convient à toutes les positions : les exercices de Kegels.

Pour les hommes comme pour les femmes, les kegels sont sans doute le meilleur exercice pour vous aider à améliorer votre contrôle. Ils vous aideront également à améliorer votre endurance et d’autres caractéristiques qui vous permettront d’avoir de meilleurs rapports sexuels.

Essayez de nouvelles positions

Les nouvelles positions sont un excellent moyen de pimenter les choses, mais il n’est pas nécessaire d’être un contorsionniste pour trouver des angles agréables. Il peut être aussi simple que de changer qui est sur le dessus.

Différentes positions peuvent stimuler différentes zones érogènes chez les deux partenaires. Vous pouvez débloquer des formes de plaisir plus profondes en vous concentrant davantage sur des zones érogènes comme le point G et la prostate.

Accessoirisez votre intimité

Les jouets, les jouets, les jouets sont vos amis. Oubliez les stigmates toxiques associés à la recherche du plaisir sans accessoires, car l’utilisation de jouets pour améliorer votre jeu est la meilleure solution.

Les jouets technologiques modernes (comme ce vibrateur pour pénis) peuvent améliorer votre plaisir et celui de votre partenaire pendant les rapports sexuels.

Faites de la place à votre partenaire pour qu’il fasse les mêmes choses que vous

Si vous attendez de votre partenaire qu’il ne porte aucun jugement et qu’il vous soutienne dans votre vulnérabilité, vous lui offrez le même espace de sécurité. Votre partenaire est un individu, et comme vous, il a des fantasmes, des besoins et des jours où il n’est pas d’humeur.

A lire aussi :  Les causes possibles de la perte de libido chez l'homme

Le fait de ne pas être d’humeur peut être le résultat de problèmes plus importants, comme l’anxiété ou la dépression. Cela peut aussi se produire plus souvent avec l’âge.