Séduction de femme ronde : les prérequis

Dans le monde des rencontres, les filles maigres battent les records de « matches ». Mais derrière cette mascarade se cache plusieurs préjugés qui pourront vous laisser bouche bée. Depuis ces cinq dernières années, les femmes rondes valent aussi leur pesant d’or sur les coups de cœur. Suivez ce guide si vous voulez séduire une femme ronde en toute simplicité.

L’ironie et le sarcasme à bannir

Il n’y a pas de formule définitive sur la séduction de femme ronde. Vous pouvez sortir avec une femme ronde en temps record si vous appliquez parfaitement l’art de la séduction. Ne vous attendez pas non plus à trouver un restaurant ou un club dédié à la catégorie XXL. Cependant, les sites de rencontre figurent en tête de liste si l’on recherche une femme ronde célibataire facilement. Ces sites ne sont certes pas les plus recherchés pour séduire de telles femmes, mais au moins ils ont l’avantage d’avoir plusieurs profils parmi lesquels choisir.

Durant la phase de séduction, il est important de comprendre ce qui se passe dans la tête de votre future grassette telle que : ses habitudes et sa relation avec son corps. Que l’on veule ou non, les femmes rondes ont des perceptions différentes que ceux des hommes. Pour cause, les femmes en surpoids ont l’habitude d’encaisser diverses pressions et dénigrements dans leur quotidien. Pour celles qui ne sont pas à l’aise dans leurs corps, les flatteries sur la beauté durant le premier échange seront vouées directement à l’échec.

La phase de découverte

Pour séduire une femme ronde, il est important de chercher à lui plaire. C’est parmi les prérequis essentiel pour arriver à une relation sérieuse. Pour ce faire, il vous sera primordial de jouer la carte de la franchise. Rien ne devra pas laisser au hasard, comme les gestes tactiles par exemple. La plupart des grassettes l’évitent au premier rendez-vous tant qu’elles n’autorisent pas ouvertement. Comme un véritable gentleman, commencez par la sympathie en vous intéressant à sa personne.

Vous devez vous présenter sans exagération pour prouver votre franchise. Pendant qu’elle se dévoile, vous devez apporter le maximum d’attention pour maintenir la discussion le plus longtemps possible. C’est en échangeant les discussions que vous découvrez réellement le genre de femme qui en face de vous. Cette étape préliminaire déterminera par conséquent si vous êtes prêt ou non à aller au-delà de vos intentions.

A lire aussi :  Silence de l'autre dans le couple : comment le gérer ?

Choisir les sujets de discussion

Avec une femme ronde, il faut bien choisir les sujets de conversation. Comme mentionné précédemment, la rondeur est souvent à l’origine des complexes sous différents scénarios. Les femmes rondes qui manquent de confiance ont l’habitude de dénigrer ou d’apporter un préjugé. Si vous éprouvez réellement un sentiment pour la personne, vous devrez esquiver le sujet. À ce sens, profitez de chaque occasion de lui faire savoir votre préférence sur la rondeur. Vous pouvez ajouter par la suite qu’elle n’occasionne aucune gêne pour vous, peu importe la circonstance. En instaurant la confiance mutuelle, vous verrez que la rondeur ou la minceur n’ont pas de différence face à l’engagement. Les démarches de la séduction restent les mêmes de la rencontre jusqu’au mariage en passant par la cohabitation. Sur le plan relationnel également, il est important de ne pas titiller la petite bête. Votre grassette possède ses qualités ainsi que ses défauts. Elle reste une femme comme toutes les autres et saura vous appuyer durant les moments difficiles.